graine de loup logo

graine de loup logo

lundi 2 octobre 2017

Coussin Crazy Cat ..

Aujourd'hui, je vous présente un petit Nouveau dans la famille Graine de Loup : 
Le Coussin Crazy Cat.


Tout est parti d'une commande d'une cliente qui souhaitait un coussin pour son canapé (assorti au pouf que j'avais réalisé il y a qqs mois) : un coussin chat dans la forme de mes ZhibouChouettes ...
Quelques croquis plus tard, nous sommes tombés d'accord et j'ai réalisé un premier Coussin ... et puis 3 autres ;)





Il y en a donc 3 disponibles en stock au showroom, à retrouver normalement bientôt sur ma boutique Etsy ..
---> il est aussi tout à fait possible de passer commande dans les coloris de votre choix, alors n'hésitez pas à me contacter ;)



***



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

.='content-cap-bottom cap-bottom'>